1ere echo | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ere echo

A

Andrée

Guest
Ohhh c'est trop beau comme scénario, j'imagine la scène ce que vous devez être heureux !!! Bravo à vous deux... vous aurez un beau bébé... :wink:

Rebbie a dit:
Comme c'est émouvant ! Ton père a du être si heureux !
Oui mon père est heureux cependant, il a déjà 3 petits enfants. Donc normal, mais quans bb sera là, je pense qu'il en prendra plus conscience.
Quand au papa, il chante depuis le soleil, il est heureux et me bichonne, hier soir, il m'a amené le repas au dodo, j'étais naz (vous me direz, j'en profite et culpabilise après hi hi), j'ai eu droit à mon plateau repas, en 3 ans, il m'avait jamais fait cela, c'est géniale !!! le hic, c'est qu'il parle que de fille !!! et si on avait un garçon ?????

mêmes symptomes que toi!! :wink:
fatiguée + maux de ventre (surtout la nuit :roll: surtout après etre allée faire pipi la nuit :roll: )
pas de nausées mais je suis barbouillée surtout le soir, mais ce midi aussi
et très cernée....
mais rien de genant en faite
ma 1ere echo est le 2 janvier.... j'ai hate!!! :D
bonne grossesse alors!!! bisous!!

Beethoven a dit:
oui,le futur papa est au courant, je lui ai dit le vendredi matin à 6h. Ce matin là, la vie a voulu qu'il vienne me demander de m'asseoir sur ces genoux, il me dit que l'on allait y arriver à l'avoir ce bébé... il y avait tellement de pureté dans ses yeux quand il m'a regardé !!!! j'ai craqué en lui disant que ce bébé, il allait l'avoir tout de suite, et là, mon chéri me répond, oui, oui on va y arriver... et j'insiste, si si chéri, on va l'avoir de suite, tu vas être papa...
Et là, il s'arrête net !!! et me dit hein ???? c'est vrai
et bien croyez moi les filles il a fallut que je lui montre le test pour qu'il me croit et il a fondu en larme devant le test, je l'ai pris dans mes bras et on a pleuré ensemble en ce disant merci merci, je t'aime je t'aime ...

C'ETAIT LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE, APRES MON MARIAGE LE 9 SEPTEMBRE 2006.... :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
C'est trop beau! J'en ai les yeux humides et la gorge serrée! (il n'y a que moi à être émotive comme ça ou bien?)

Beethoven a dit:
oui,le futur papa est au courant, je lui ai dit le vendredi matin à 6h. Ce matin là, la vie a voulu qu'il vienne me demander de m'asseoir sur ces genoux, il me dit que l'on allait y arriver à l'avoir ce bébé... il y avait tellement de pureté dans ses yeux quand il m'a regardé !!!! j'ai craqué en lui disant que ce bébé, il allait l'avoir tout de suite, et là, mon chéri me répond, oui, oui on va y arriver... et j'insiste, si si chéri, on va l'avoir de suite, tu vas être papa...
Et là, il s'arrête net !!! et me dit hein ???? c'est vrai
et bien croyez moi les filles il a fallut que je lui montre le test pour qu'il me croit et il a fondu en larme devant le test, je l'ai pris dans mes bras et on a pleuré ensemble en ce disant merci merci, je t'aime je t'aime ...

C'ETAIT LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE, APRES MON MARIAGE LE 9 SEPTEMBRE 2006.... :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
C'est superbe comme déclaration :oops: , j'en ai les larmes aux yeux d'émotion en te lisant !!!

En plus on s'est marié le meme jour , le 9 Septembre 2006 !!!! :D

Beaucoup de bonheur à vous 2 , bientot 3 :wink: