1ere echo | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ere echo

Je vais essayer de te scanner mes écho du tout début dans les photos...Comme ça tu verras... C'est assez dur à décrire...

emanymton

dents vous avez dit dents
Celiia tu connais le sketche de Patrick Timsit sur les BB quand il apprend qu'il va devenir papa : l'allusion de la tete du BB à l'echo...
Moi j'ai pu recuperer toute mes echos et j'en ai eu un paquet pour stéph' (presque une par mois au debut de ma grossesse à 6 mois) et un peu moins pour notre second Fréd... ma gyneco verifie systematiquement par echo si tu attends bien un BB... donc j'ai le tout debut si tu as un e-mail je peux te les scanner et te les envoyer.
Mais j'ai peur que tu sois un peu dessus si ils te font un echo tres tot, tu ne vois pas grand chose mais apres c'est genial quand tu vois la tete, la colonne vertebrale et les petits bras et jambes.... et quand il bouge c'est encore plus genial... enfin moi j'aimais beaucoup les voir...
Dis moi pour les echos...
A+
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Effectivement, lors de la première echo on mesure bien la clarté nucale,on regarde si les battements du coeur sont réguliers... et la que d'émotions..... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ( les battements du coeur ressemblent au bruit d'un cheval au galot... )
Enfin bref la première echo c'est géniale..

Leeloue