1er rendez vous gyneco | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1er rendez vous gyneco

c'est normal
avant il ne peut pas faire grand chose
sois patiente car dans les mois à venir tu auras maintes occasions de le voir! :lol:

généralement , l'attente de la première écho parait interminable , le premier contact avec son bébé : le voir et entendre son coeur pour la première fois est un moment magique pour toute future maman!!

soit patiente :)
et félicitations

N

*nous3*

Guest
si tu as des doutes ou angoisse tu peux aussi passer voir ton généraliste qui sera te rassurer :wink:

en attendant félicitation

çà me rapelle moi quand j'étais enceinte avec un peu cette impression de bon maintenant je suis enceinte on fais quoi ?? malheureusement maintenant il faut attendre et c'est long.... mais bébé pousse t'inquiètes ca va arrievr vite ce 1er RDV

j'avais un journal de bord fait par marabout qui est très bien fait qui t'explique semaine par semaine ou en est bébé et ou en est ton corps une bonne façon de répondre aux premières angoisses :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi aussi je trouve ça loin... Ma gynéco me suit tous les mois et pour chaque grossesse m'a donné un rendez-vous très rapide pour faire une écho de datation (confirmer le terme) et prescrire les premiers bilans, en particulier pour voir si tu es immunisée contre la toxoplasmose. Ca c'est important à savoir pour prendre les précautions nécessaires si ce n'est pas le cas.