Le premier mois, pour moi , pas grand chose: un peu de tiraillement dans le bas ventre, et puis les seins un peu douloureux....
Je me disais, bah! si ce n'est que ça, et bien c'est de la rigolade! :wink: Sauf que, sauf que, et bien les nausées sont arrivées à partir du second mois, et ont continué jusqu'au 4ème mois. C'était toute la journée!!! L'horreur! J'aurais préféré vomir le matin et être tranquille après, mais non! Du coup, je ne mangeais pas beaucoup, et je n'ai quasiment pas pris de poids au départ!
Dans la tête, au départ, plein de questions, plein d'angoisses: est-ce que je suis vraiment prête? est-ce que je serais une bonne maman? Etc, etc...
Je n'ai annoncé ma grossesse à mes proches que vers 1 mois et demi, et au travail que vers 2 mois et demi.
J'avais tellement peur, que si j'ai fais une prise de sang assez rapidement après le test pipi, et bien je ne suis pas allée voir la gynéco. tout de suite! Tant que je ne l'avais pas vu, et qu'elle ne m'avait pas confirmé cette grossesse, c'était un peu comme si je n'étais pas vraiment enceinte! C'était une façon comme une autre de me protéger, d'avoir un peu moins peur de tout ce qui était en train d'arriver!
N'hésite pas à venir nous parler de tes craintes, de tes symptômes! D'en parler à des personnes extérieures, cela peut te soulager! :wink: