Re : 1er défi : votre "coin d'ordi chéri" moi aussi même si je sais que je suis grillée d'avance :D
zeli femi addict 23 Novembre 2009 #11 23 Novembre 2009 #11 Re : 1er défi : votre "coin d'ordi chéri" moi aussi même si je sais que je suis grillée d'avance
C Chips Well-Known Member 23 Novembre 2009 #12 23 Novembre 2009 #12 Re : 1er défi : votre "coin d'ordi chéri" je n'ai pas de coin d'ordi, je vous écris sur un portable je participerai la prochaine fois
Re : 1er défi : votre "coin d'ordi chéri" je n'ai pas de coin d'ordi, je vous écris sur un portable je participerai la prochaine fois
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Novembre 2009 #13 23 Novembre 2009 #13 Re : 1er défi : votre "coin d'ordi chéri" Pareil, je n'ai pas de coin d'ordi particulier, mon portable est posé sur une chaise... Mais je veux bien voter ! Bisous !
Re : 1er défi : votre "coin d'ordi chéri" Pareil, je n'ai pas de coin d'ordi particulier, mon portable est posé sur une chaise... Mais je veux bien voter ! Bisous !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Novembre 2009 #14 23 Novembre 2009 #14 Re : 1er défi : votre "coin d'ordi chéri" Un portable posé sur un coin de table...ça ferait très bien l'affaire!On ne se défile pas les Kokottes!
Re : 1er défi : votre "coin d'ordi chéri" Un portable posé sur un coin de table...ça ferait très bien l'affaire!On ne se défile pas les Kokottes!
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Novembre 2009 #15 23 Novembre 2009 #15 Re : 1er défi : votre "coin d'ordi chéri" Elle à raison mariko !!! mème avec un portable ca peut marcher !! Lancer vous !!!
Re : 1er défi : votre "coin d'ordi chéri" Elle à raison mariko !!! mème avec un portable ca peut marcher !! Lancer vous !!!