1er cycle long : quand consulter ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1er cycle long : quand consulter ?

En ce qui me concerne mes règles ont mis environ 6 mois à revenir après l'arrêt pilulle!
Je dis bien à revenir, pas à être régulières, utilisant à l'époque un préservatif les éventualités de grossesse étaient vite écartées.
Au bout de 4,5 mois j'ai pris RDV chez gynéco, et elles sont arrivées 1semaine avant! :eek:
Il m'avait expliqué que lorsque je serai en essais BB, il faudrait certainement stimuler l'ovulation.
Depuis elles surviennent tous les 2 mois, sauf en juillet ô miracle, un cycle de 38 jours!
Avec un peu de chance mon cycle restera long, mais 2 mois ça diminuait le nombre de possiblités dans l'année.
Ca fait donc plus d'un an! (environ 1an et 4 mois), je te souhaite que celà dure moins longtemps, mais aucune inquiétude il faut du temps pour que ton corps se retrouve.

Si j'avais du faire des test pipi à chaque fois je me serai ruinée!

Gros bisous à toi, en espérant que pour toi ce retard sera synonyme de ++++ :wink: :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi j'ai mis 5 mois pour retrouver un cycle (2 jours avant le rdv chez le gyneco) !! Par contre cycles réguliers d'environ 33 j après et pas de problème pour tomber enceinte. Donc je dirai que si tu n'as pas d'autres symptomes, pas la peine de se ruiner en tests !!

Cala

New Member
Eh bien !

Bon eh bien on va s'armer de patience ! En tout cas c'est rassurant sur le fait que cycle trop long ne veut pas dire pbmes particuliers type kystes ! Je vous tiendrai au courant, promis ! :wink: