1er cycle long : quand consulter ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1er cycle long : quand consulter ?

Cala

New Member
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule en vue de mettre en route un bébé :wink:
Mon 1er cycle est long (45e jour aujourd'hui). Je sais que c'est normal mais quand faut-il considérer que cela ne l'est plus et consulter ? J'ai notamment entendu dire qu'un cycle trop long pouvait provoquer des kystes :?
Merci !

bart

New Member
kikou Cala :D !

Le corps met un certain temps avant de s'y retrouver et de devenir "normal" apres la pillule ,comme tu le sais ..maintenant tu es à j45 mais sache que certaines filles ont des cycles encore plus longs et que ça ne peut engendrer rien de grave ;mais si ça continue va voir ta gygy,je pense afin de voir si elle peut te donner du "duphaston " par ex pour avoir des cycles reguliers et moins longs .
Apres pour les kistes je sais pas trop parceque moi mêm avec des cycles de 29 jours j'ai eu un kiste folliculaire hemorragique donc je ne pense pas que ça veuille dire grand chose ...
Tu avais de cycles de combien avant de prendre la pillule ?
Est-ce qu'ils etaient reguliers ou pas ?

Voilà ,je suis pas doc mais je te donne mon opinion mais Muriel (dits Mumu ici) te repondra sûrement mieux que moi :wink:

Bisoussssssssss et @+
Audrey :D

Cala

New Member
Merci !

Merci de me répondre aussi vite ! :D
En fait avant pilule (soit il y a 12 ans) j'avais des cycles réguliers et plutôt courts (environ 23 jours). C'est donc d'autant plus rageant !
J'ai eu des symptômes d'ovulation il y a 12 jours maintenant donc je croise les doigts pour avoir au moins un "retour" sous peu !

bart

New Member
oki alors il ya plus qu'à attendre :wink: !!

Bisous et @+
Audrey :wink:

T

tortue

Guest
Et tu n'es pas enceinte??? Tu ne dis pas si tu as fait une prise de sang pour le vérifier... Tu sais parfois ça vient vite ces petites bêtes là ! :lol: :lol: :lol: Je te souhaite plein de bonheur à venir