Re : 1er Caprice de Jesy ou pour l heure????:fool: ??? l'heure ???
jesy le fantôme du Fémi 8 Mai 2009 #6 8 Mai 2009 #6 Re : 1er Caprice de Jesy oummi a dit: ou pour l heure????:fool: Cliquez pour agrandir... ??? l'heure ???
Re : 1er Caprice de Jesy oummi a dit: ou pour l heure????:fool: Cliquez pour agrandir... ??? l'heure ???
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2009 #7 8 Mai 2009 #7 Re : 1er Caprice de Jesy premier caprice de l'heure....du style t'en fait tout le tems quoi....
jesy le fantôme du Fémi 8 Mai 2009 #8 8 Mai 2009 #8 Re : 1er Caprice de Jesy quoi ??? moi je fais des Caprices tout le temps ??? :4-astonished: :11-crying: c'est même pas vrai :10-sad: :31-oops-sorry: :9-blush: :wavecry: :wavecry: :wavecry: :wavecry:
Re : 1er Caprice de Jesy quoi ??? moi je fais des Caprices tout le temps ??? :4-astonished: :11-crying: c'est même pas vrai :10-sad: :31-oops-sorry: :9-blush: :wavecry: :wavecry: :wavecry: :wavecry:
zeli femi addict 8 Mai 2009 #9 8 Mai 2009 #9 Re : 1er Caprice de Jesy je profite de ce post de jesy pour dire qu'en effet nos smileys les + simples nous manquent !
Re : 1er Caprice de Jesy je profite de ce post de jesy pour dire qu'en effet nos smileys les + simples nous manquent !
D Diane Guest 8 Mai 2009 #10 8 Mai 2009 #10 Re : 1er Caprice de Jesy et je complète en disant que ceux qui y sont ...sont aussi déjentés et super cool ...:wacko:
Re : 1er Caprice de Jesy et je complète en disant que ceux qui y sont ...sont aussi déjentés et super cool ...:wacko: