??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

???

pimprenelle57

Well-Known Member
Essaie de ne pas être stressée le moment venu. Avant l'épreuve, c'est pas grave. Et si jamais tu commences à paniquer pendant, respire profondément, pendant 2-3 minutes si tu as un temps de préparation, éventuellement en fermant les yeux. Fais le point dans ta tête sur le sujet posé en te disant tout ce que tu sais faire. Et les profs ne sont pas des monstres! Peut-être que certains proposent plusieurs sujets, mon bac commence à être un peu loin (7ans) et j'ai eu la chance de ne pas avoir besoin du rattrapage, donc je ne suis plus sure.
Il n'y a pas de raison que tu aies oublié de réviser quelque chose, donc vas y le plus cool que tu puisses.

Tiens nous au courant!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A l'oral, si on voit qu'un candidat patauge, souvent, on pose des questions pour les aiguiller. Il faut donc bien écouter les questions posées, au besoin les reformuler ("donc vous me demandez de ....") pour te laisser le temps de la réflexion, détailler ta démarche pour que le jury voit ta logique même si le résultat final est cafouilleux, ça aide....

Une de mes anciennes collègues avait 98 points à rattraper ! Et elle l'a eu !

Donc tu vois, pour 58 points, c'est tout à fait possible.

Moi aussi j'ai fait STL-BGB!!!!!! :D
Mais bon, je ne suis pas aller au rattrapage alors je peux pas te dire comment ça se passe. Mais 2 ou 3 ont dû y aller dans ma classe et au final tout le monde l'a eu! Ma copine devait avoir une 50aine de point à rattrapperet c'est bien passer. Il me semble que c'est des questins "bateau" qu'ils te posent.
Comme l'a dit Liloulette, ton dossier va compter dans la décision finale.

C'est quand ton rattrapage? Tiens nous au courant! Et m....e!!! :wink:

coucou

58 pts c'est plus que jouable et je suis presque certaine a moins que tu patauge carrément que si tu donnes des réponses pas trop mal tu auras ce bac... donc sois tranquille, pense bien qu'ils sont pas là pour "t'empecher de l'avoir" mais au contraire pour faire en sorte que tu libère ta place hihihi LOL donc pas de panique, comme le dis mumu écoute bien la question, repose là s'il faut et ça va marcher....
tiens nous au courant ok??? on va serrer les pouces pour toi :D
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz