??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

???

desolé de vous demander ca mais y aurait des profs parmoit parmi pour me dire si la rattrapagedu BAC c'est dure ou si c'est truc pas compliqué qu'on vous demande,voila d'avance merci!!

coucou

des profs y'en a plein ici on va t'aider hihhihi
alors première question rattrapage en quoi??? maths, hist, géo, sciences???
précise ton choix ....
premier conseil ne prend que les matières qui te sont les plus favorables, je m'explique admettons que tu as eu une super tôle en maths et une note bof en hist géo et que tu es littéraire ... alors essaye de prendre des points en hist géo ou tu seras plus a l'aise qu'en maths ou de toute façon tu n'auras pas assez de temps pour devenir einstein pour carboniser le score .....tu me suis??????
donc donnes des indications ok??
sinon ce n'est pas trés compliqué le rattrapage qqes questions , un pb pour voir si tu as suivi pendant l'année et que finalement le jour du bac tu as juste paniqué ou joué de malchance ...ok?? donc faut etre zen ... aussi si ton dossier ...livret scolaire prouve que tu étais assidue et sérieuse en progression alors tu as des vraies chance d'etre répêchée ok???
bizzzzzzzzzzz et bon courage

merci ben en fait j'ai completement raté la physique chimie qui comté pour 1 seule matiere et la biochimie la microbio et le biologie qui compte aussi pour 1 matiere car les 3 matiere sont passé en meme tps!!mais en fait je voudrais juste asavoir si ce qu'on va ma poser comme question va etre complexe ou si c'est des trucs de base que l'on va me demmander je suis en STL (science technique des laboratoire) et c'est une section qui ne me plait pas et donc malheureusement pour moi sur mon dossier il ya "doit faire ses preuces" mais j'ai reviser hier apres midi et aujourd'hui toutes la journée pensé vous que j'ai mes chance j'ai 58 a rattraper et mes coeff sont de 4 et de 6!!voila jspe que mon cas n'est pas deseperer!!!merci

pimprenelle57

Well-Known Member
Si tu as bien révisé, ça peut passer. Sais-tu ce que tu veux faire après? Une copine de terminale au rattrapage a eu tous ses points car elle était en école d'infirmières et la prof les lui a mis.
En plus si tu as bien raté les deux épreuves que tu repasses, c'est beaucoup plus facile de remonter que si tu as des notes moyennes moins partout.

Bon courage, je pense qu'il faut surtout que tu connaisses ton cours, le bac c'est un examen pas un concours, et en terminale on en est toujours au stade apprentissage plus que questions-pièges.

ben je me sens au point mais j'ai trop peur d'avoir oublier de revoir quelque chose et que si je tombe dessus ben ca foute tous en l'air en fait chui super stressé c'est comme si je repasait completement mon BAC!!!ben au 2 matiere 2 et 5 donc ca devrait aller mais bon on sait jamais!!l'anné prochaine je voudrais suivre une formation en alternace pour etre auxiliaire veterinaire