Bonsoir les filles...
Finalement , depuis qu'il y a le net et les moteurs de recherche et fémi ( ), on n'est pas bcp plus avancé en allant chez le medecin!!
Bref, apres un toucher vaginal, il a constaté que morphologiquement tout parait correct.
Donc, je vais refaire ( demain ou apres demain ) une autre PDS.
Si ca double : grossesse qui évolue.
Si ca a baissé ou si nul: FC précoce.
Vu qu'il n'y a plus saignement et douleurs , la GEU est tres PEU probable.
Inutile de faire une écho maintenant avec un taux de B-HCG de 216. Comme je l'ai lu sur le net et dans vos propos à vous , ici, on y verra
qq chose à partir de 100O Ui.
S'il y a eu grossesse, ca date de 10 jours, en plein saignement, et au J9-J10 de mon cycle et tout en allaitant!!! ( La femme est un être si complexe, a dit gygy!!)
voila...y a plus qu'à attendre... :? :roll:
Je vous tiendrais au courant les filles.
Finalement , depuis qu'il y a le net et les moteurs de recherche et fémi ( ), on n'est pas bcp plus avancé en allant chez le medecin!!
Bref, apres un toucher vaginal, il a constaté que morphologiquement tout parait correct.
Donc, je vais refaire ( demain ou apres demain ) une autre PDS.
Si ca double : grossesse qui évolue.
Si ca a baissé ou si nul: FC précoce.
Vu qu'il n'y a plus saignement et douleurs , la GEU est tres PEU probable.
Inutile de faire une écho maintenant avec un taux de B-HCG de 216. Comme je l'ai lu sur le net et dans vos propos à vous , ici, on y verra
qq chose à partir de 100O Ui.
S'il y a eu grossesse, ca date de 10 jours, en plein saignement, et au J9-J10 de mon cycle et tout en allaitant!!! ( La femme est un être si complexe, a dit gygy!!)
voila...y a plus qu'à attendre... :? :roll:
Je vous tiendrais au courant les filles.