De quelle Ploum tu parles Céline :wink:
P ploum New Member 25 Février 2005 #7 25 Février 2005 #7 ça va pas, c pas moi qui l'ai mordu, l'est homo le mec (m'enfin, je mords pas les hétéros non plus ) c'est pas un bon argument mdrrrrrrrrr non, c Ploum, Ploum le chat qui l'a mordu, pas moi
ça va pas, c pas moi qui l'ai mordu, l'est homo le mec (m'enfin, je mords pas les hétéros non plus ) c'est pas un bon argument mdrrrrrrrrr non, c Ploum, Ploum le chat qui l'a mordu, pas moi
S sphanie New Member 25 Février 2005 #8 25 Février 2005 #8 Je le disais pas dans ce sens ploum :wink: Je voulais juste dire que tu nous faisais bien rire avec tes histoires
Je le disais pas dans ce sens ploum :wink: Je voulais juste dire que tu nous faisais bien rire avec tes histoires
P ploum New Member 25 Février 2005 #9 25 Février 2005 #9 suis rassurée :!: quelle réputation sinon :!: j'en ai d'autres en stock, que du vécu, vous verrez :wink:
suis rassurée :!: quelle réputation sinon :!: j'en ai d'autres en stock, que du vécu, vous verrez :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 25 Février 2005 #10 25 Février 2005 #10 Un chaud lapin ta Chatte arffffffffff :mrgreen: