... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

#32
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est tout ce que je peux dire!!!
Bon courage à toi dans toutes tes démarches juridiques!
Un gros bisous à vous et à Mathis un ange parmi les anges....
 
M

marly

Guest
#33
Oui Ema,

mon gygy m'a dit exactement la même chose que ce que tu as entendu..... et dans la clinique ou j'ai accouché c'était ça aussi

Pour ma deuxième grossesse, soit bébé venait naturellement par voie basse, avec toutes les précautions qui vont avec une césarisée, soit c'était la césa, ils n'allaient pas me déclencher... pas après une césa....

bizzzzzzzzzzzzzzzz
 
#34
Tu es très courageuse ... tu as vécu l'épreuve la plus terrible pour une maman ... prendre son enfant :cry:
Ne regrette pas ton geste d'avoir accepter de la débranche, la majorité d'entre nous aurait surement fait la même chose.
Maintenant, je suis ecoeuré par le comportement de l'hopital ... prendre un tel risque était ridicule.

Je suis de tout coeur avec vous et battez vous pour Mathis, pour faire le deuil et surtout ne plus culpabiliser. Ce n'est pas de ta faute et vous avez décidé ce qu'il y avait de mieux pour lui.
 
S

Sarah3

Guest
#35
Toutes mes pensées vous accompagnent et je veux te dire que je t'admire d'avoir affronté cette terrible décision que tu as dû prendre et que tu as bien fait de prendre. C'est si terrible que je ne trouve pas de mots si ce n'est courage et tu as raison de te tourner vers la vie et de souhaiter un enfant. Je te souhaite bonne chance.