14SA et le col s'ouvre !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

14SA et le col s'ouvre !!!

Peut-être, sans forcément aller le voir, tu peux lui expliquer au téléphone. Sont là aussi pour ça, ces braves gens !!!
Pour ce qui est de reconnâitre les contractions, on en est toute au même point, pour la première grossesse ! Difficile de savoir ce que c'est, et ton gynéco doit bien le savoir ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi ce que je comprend pas c'est pkoi il ne t'as pas arrêter et ne t'a donner aucune consigne car col ouvert c'est repos sytématique position allongé, pas de rapport avec ton zom
l'anneau dont tu sembles parler s'appelle le cerclage du col
je serais toi j'irais le revoir pour lui demander plus d'explication
zibou
didou

Je sui d'accord avec les filles pourquoi il ne t'a par arrêté

à ta place je ne bougerais pas de mon lit
protège ton BEBE de toute tes forces
bisous et bonne chance

Merci les filles!

Mon gygy m'a prescrit des Spasfons à prendre si j'ai des contractions (maintenant je sais au moins les reconnaître... :) . Je lui ai exlpiqué qu'au travail j'étais pas mal debout, et il m'a donné RDV juste aprés mes congès (28.04-15.05) pour savoir si il va m'arreter déjà pour quelques semaines pour voir. Par contre, mes vacances je les passerais en Finlande pour montrer mon ventre qui s'arrondit à mes parents. 3 heures d'avion, pas très cool.... :? Mais quel bonheur de se faire dorloter par sa Maman pendant 2 semaines!! :D Je ne l'ai pas vu depuis 16 mois...

Mifi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
faut que tu demandes un suivi sage femme à domicile pour ton col je pense ; quant à aux contractions ce n'est que avec mon col ouvert suite à une chute qu'on s'est rendu coompte quej'en avais toutes les4 mn à 26 SA ; m^me avec le monito sous les yeux je ne sentais pas ces vraies et grandes contractions.
dc repos le plus possible , rester allongée et pas de relations intimes.
as tu un col long ou court?