14 jours après ovulation ?????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

14 jours après ovulation ??????

C'est vrai que vu ta courbe, tes reds auraient dues arriver aujourd'hui. Mais la courbe de température n'est pas fiable à 3 jours près pour l'ovulation donc tu as peut être ovulé qu'à J10 ou J11. Au moins tu as été tranquille pour les deux jours avec ton chéri :lol:

A ta place, je ne me ferai pas trop d'illusion. la baisse de température n'est vraiment pas bon signe.

Bises
Stéphanie

Je te remercie Stéphanie pour ta réponse super rapide

et vi c clair, je n y crois absolument pas pour ce mois ci, mais ca va heureusement je garde le moral, je pense avoir bien compris le principe de la tempé donc pour le mois prochain on va mettre les bouchées double :lol:

encore merci et plein de bisous :wink:

bon ben c encore moi :oops:

je viens de prendre ma tempé ce matin et j ai 37° :shock: :shock: :shock:

A J16 après mon ovulation ??????????

Comme tu me l as dis Stéphanie, je veux pas me faire d illusion, mais c quand mm bizarre non ?????

Si vous pouviez m aider les filles ...... j avais super bien calmé mon psychotage mais la si j ai pas mes reds aujourd hui, je sents que je vais vite replonger dedans :?

Peut etre que ma chute a 36.7° n en etait pas vraiment une ?! Enfin je sais plus trop la, help me girls pleaseeeeeeeeeeeeeeeee

Surtout que je n ai aucun symptome au niveau de mon ventre me signalant l arrivée de mes reds, la seule chose c mes seins tendus et légèrement sensible .....

Une fois encore, merci par avance les popines et plein de bizouillissssssssssss

d

New Member
Quiqou Morgan !

C vrai que c bizarre cette température qui monte un jour sur deux ...

C un thermomètre electronique ?

Personnellement, je ne peux pas te dire si ça arrive .... je n'ai pas fait le test température ... trop contraignant à mon goût

A ta place, je ferais un test pipi, ça ne coûte pas grand chose et tu serais fixée ...

Je te souhaite un beau et gros + ! :D

Tiens nous au courant

Quiqui

kikooo d, merci bcp pour ta réponse :wink:

Et vivi, c est un thermomètre électronique, donc .....

Pour le test je vais essayer de tenir encore jusqu a samedi, au cas ou ....... Ca ferait a peu près J18 après l ovulation donc .....

on verra bien, bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss