.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

....

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui top de mater'...orfff
Si tout se passe bien elle sera top sinon tu detesteras.... J'ai accouche dans une mater' dit top et je n'y retournerai pas , en tout cas pas pour ce que j'ai!!!!
Donc le mieux c'est le bouche a oreille et surtout quand y'a eu petit soucis ou gros là on voit quand ça assure.
Maintenant choix entre hopital ou clinique .... moi je dis le mieux (ça apporte rien comm reponse mais c'est comme ça).
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: moi cé petit hopital la maternité ou jé accouché é composé dune petite ékipe il ny a que 16 lits mais cé super tou le monde é a ton écoute et surtou mon gygy est extra compétent il te dit san hésité si tu a le moindre soucis ou doute ou angoisse tu nésite pa tu vien meme si tu pense que cé une connerie
avec lui jé vécu 3 grosseses génialissime cé super super super
cé un hosto en région parisienne dans le 91
celle ki sont intéréssé je leur donne enfin prete pour 9 mois mon gygy damour :wink:
zibou didou

hopital ou clinique?

accoucher en clinique coute t-il plus cher qu'accoucher a l'hopital? est ce que c'est moins remboursé?
:?:

Il me semble qu'en clinique on a plus de chambres individuelles et qu'à l'hôpital c'est très rare d'être seul, je me trompe ?
c'est peut-être pour ça que c'est plus cher ? vu que c'est pas remboursé la chambre individuelle par la sécu.