11 SG et douleurs dans le ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

11 SG et douleurs dans le ventre

Bonjour,
je suis aujourd'hui à 11,5 SG et depuis le début de ma grossesse j'ai des douleurs dans le bas du ventre (et dans le dos). J'ai fait une écho la semaine dernière et tout va bien pourtant. En ce moment, c pas le top dans mon boulot et hier j'avais des douleurs lancinantes par moment dans le ventre. J'ai pensé à des contractions mais comme c'est ma première grossesse je n'en sais rien. Pensez-vous que cela soir normal ? J'ai rendez-vous avec mon gynéco la semaine prochaine pour faire un examen et faire la déclaration de grossesse. est-ce que je l'appelle avant pour en savoir plus ou est-ce que je ne dois pas m'inquiéter outre mesureet attendre mon rdv. Quand ma maman était enceinte de moi elle a été alitée au bout de 2,5 mois car elle avait des douleurs dans le ventre. Je ne souhaite pas que cela soit la même chose pour moi. Pensez-vous également que mon gynéco pourrait me mettre en arrêt de travail pour ces douleurs. Je travaille la plupart de temps assise ( et je ne supporte pas très bien), mais j'ai un travail assez stressant avec de gros horaires.
merci d'avance pour vos réponses, à bientôt
isoumi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
quand ily a douleurs faut consulter!
si tu es fatiguée il faut t'arreter un peu..
appelle là pour lui en parler.
pense à toi et au bb et tout se passera bien
Bises.

tout d'abord félicitation ! :p

le fait d'avoir des douleurs dans le ventre n'est pas toujours grave mais attention il faut quand même se ménager, essai de te reposer au maximum en plus c'est ton 1er alors rien ne te presse, en plus tu es dans le 1er trimestre c'est là que tout se met en place .Parle en quand même au gygy il est là pour ça et si tu ne te sent pas bien, biensur qu' il peut t'arrêter,

Coucou !!!!

Moi je te conseille vivement de t arreter si tu as des douleurs pareilles ! Repose toi un peu, ne prends pas de risques surtout si ta maman avait ressenti les memes douleurs que toi pendant sa grossesse.

Courage à toi et bonne continuation....

Moi aussi je dois accoucher presque dans les memes dates puisque je suis aujourd hui a 13 SG et 2 jours.

A bientot j espere !!!!