11 septembre 2001 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

11 septembre 2001

que faisiez-vous vce jour précis,et heure précise qd vous avez appris le drame des deux tours ??
moi je faisais du shopping avec ma mère, qd j'entendis ce drame à la radio du magasin ! on réalise pas, on comprend pas...

Salut Flo !
Alors moi je bossais chez moi en attendant d'aller en cours... Je regardais le téléfilm de la 6 et quand ça a coupé, j'ai commencé à gueuler, ba je voulais suivre moi ! Mais quand j'ai vu ce qui se passait... j'ai plus pu l'ouvrir... Mon frère était là aussi. On voyait les gens sauter... J'ai tout de suite appelé mon homme pour lui dire (il était au boulot). Après je suis partie au lycée j'ai raconté ça à tout le monde et personne me croyait... Et le lendemain matin tout le monde était là "oh la la t'as vu, c'est horrible etc" alors que la veille tout le monde s'en foutait...
Voilà !

J'avais accouché 15 jours auparavant, j'étais allé présenter ma fille à mon collègue. Dans son cabinet, il avait mis la télé.... J'ai retenu mes larmes, je pensais : "dans quel monde de fous je t'ai fait naître, ma fille ????"

PASCA

Fémibordeuse
Alors moi j'était au bureau (enfaite j'avais pris mes fonctions dans un nouveau bureau 11 jours avant) et j'avais enmené une petite radio car j'était toute seule dans mon bureau. Dès que j'ai entendu j'ai bien écouté et je suis allez prévenir mes collègues : ils n'en revenaient pas eux non plus. J'ai alors pris ma radio dans leur bureau et ont a tous écouté pendant au moins 15 min sans pouvoir dire un mot.
On en a parlais pendant très longtemps ensemble.........pour pouvoir évacuer tout ça! C'est dur de vivre dans un monde comme cela......

Je faisais un stage de crapahutage dans la montagne, un peu coupée du monde. Je m'étais blessée (saleté de course d'orientation qui m'a fait valser la cheville!) et j'étais restée à notre caserne pendant que les autres faisaient une petite sortie. J'ai reçu un sms de mon copain de l'époque, qui lui était resté dans la "vraie" vie, et au début, j'ai pas compris (pas la télé).
Lorsque les autres sont rentrés, je leur ai dit, ils n'en croyaient pas leurs yeux.
Le soir, on a trouvé une télé, et on n'en croyait pas nos yeux. Certains avaient de la famille à New York et flippaient pas mal.
Etant donné que j'étais plus ou moins coupée du monde depuis deux semaines, j'ai eu beaucoup de mal à réaliser.