10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : 10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons

Si tu n'as pas eu d'injections d'HCG après la ponction, tu peux faire un test-pipi dès J14 post-ponction. Quand j'ai eu les pertes, j'en ai fait un pour arrêter de me torturer. Bon c'était évidemment un dimanche, donc je me suis torturée jusqu'au lendemain (où j'ai fait une PDS) car un trait rose ne donne malheureusement pas le taux qui va avec :teehee: , mais si tu veux en avoir le coeur net, oui tu peux faire un test, avec les urines du matin qui sont + concentrées ;).

Pour les signes de l'endo, tu sais si une grossesse s'est installée, tu as une belle quantité d'hormones qui sont en train d'agir pour épaissir ton endomètre pour que la grossesse tienne, donc ca ne me paraît pas incohérent que tu ressentes les désagréments liés à ton endo...

Gros bisous et courage !! C'est tellement insupportable cette attente, je te comprends.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : 10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons

Ah au fait, les pertes marrons ne correspondent pas forcément au moment de la nidation en elle-même, elle a lieu vers J7-9 post-ponction. Par contre, quand l'embryon s'installe, il creuse creuse creuse, et si un petit vaisseau sanguin se trouve sur le chemin, ca peut générer des petites pertes. J'en ai eu de nouveau à 5SA+6, une petite "flaque" rouge, je suis allée aux urgences mais finalement tout allait bien, pas de décollement ni rien, et ca s'était arrêté tout de suite après. Ma gygy m'avait dit que c'était un des embryons qui avait dû s'installer près d'un petit vaisseau.

Quoi qu'il en soit, sans vouloir te faire de faux espoirs, s'il y a des pertes, c'est qu'il se passe qqchose "là-dedans"... Et j'espère que c'est bibi qui s'accroche fort :coeur: !

Gros bisous
 

lilinne

Active Member
#13
Re : 10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons

ok merci valou de tous ces details je pense aller a la pharmacie chercher un test precoce si il on car les transfert ete le 21/09 donc demain je serai a j 14 bon aller pi o pur le lendemain pds aller je vais en chercher un toute a l'heure

bisous a vous
 

nancy

Peoplette souricette
#14
Re : 10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons

Lilinne je croise les doigts pour toi... pour Justine j'ai eu comme Valou des saignements vers 3-4 SG car bb avait percé ma paroi utérine tout près d'un vaisseau sanguin pour s'y loger.

Gros bisous

Nancy
 

lilinne

Active Member
#15
Re : 10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons

bon voila les news j'ai pas fait le test pipi car depuis hier douleur de regles et se matin pertes marrons qui passe au rouge que lorsque je vais au toilette poufffffffff je ne c'est plus quoi penser enfin demain je serai fixé meme si je n'y croit plus