10 ans et complètement angoissée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

10 ans et complètement angoissée

kikooo medusas!!

merci pour ta (tes réponses)! Ma fille va bof! je trouve qu'elle allait mieux hier! mais l'équipe médical est formidable et la enfin elle se sent moins seules et comprise surtout!
Oui son état est directement lié a ce qui se passe! pour avoir parlé avec la pédo le neuro l'assistante social je me rends compte que son état est vraiment alarmant très préoccupant! elle mange très peu et a tjrs mal quelques part le simple fait de lui demander de résoudre un calcul tout a fait normal et dans son niveau l'a mise dans un état pas possible!
quand a ses camarades oui je les connais un peu et ce qui se passe dans la classes je le sais et c'est abominable et inhumain de laisser enseigner des profs pareils! elle se décharge de toutes responsabilité face a l'état de ma fille hors que tout est lié! bien sur ma fille est très sensible mais j'estime qu'elle devrait en tenir compte et si tu savais ce qui se passe tu ferais des yeux comme ça :(
biz
meganes

Tu vas excuser mon langage , mes ces histoires là me choque. Un enfant se doit d'être heureux à l'école si on veut qu'il apprenne quelque chose. La directrice et son équipe de professeur semble complètement cinglé. Peut-elle a t'elle formé son équipe à son image. Chez nous, il est clair que ça passerait pas et que les médias s'emparerait de l'histoire. Si cette directrice t'as envoyé cette lettre c'est qu'elle se sent menacé. Alors tu dois continuer ta lutte et ne pas te laisser impressionner. Que ta fille soit bonne ou pas à l'école, c'est pas ça le problème, puisqu'il y a toute sorte d'enfant avec différents aptitudes. Mais cependant, ils doivent faire en sorte de trouver des moyens pour que l'école soit un environnement sain dans lequel un enfant progresse selon ses capacités. Alors , continue , gratte plus loin et va plus haut dans la hierarchie......Fait savoir qu'ils sont cinglés.....

Une amie du Québec

merci Alix!
je dois dire que tu me redonnes courage car en ce moment c'est pas le pied ;)

encore merci pour ta réponse

bisous
meganes