Salut,
J'ai moi aussi ce pb avec mon petit Gilles. Mais j'ai en plus une prothèse au sein droit, car il ne s'est jamais développé. La glande existe et permet donc l'allaitement, mais comme en néonat j'ai tiré mon lait après chaque tétée, j'ai bien vu que ma production de gauche dépassait de 4 à 5 fois celle de droite. Pour la différence de taille, je sais pas te dire puisque j'ai toujours eu ça (même avec la prothèse, mon corps a évolué...) Par contre les infirmières à la mat m'ont bien dit qu'on pouvait sans problème allaiter d'un seul sein. Je le mets donc systématiquement à gauche pour commencer (comme ça il boit ses quantités sans se fatiguer trop vite) puis à droite en fin de tétée, pour qu'il continue à stimuler. Et une fois par jour, je commence par la droite pour qu'il me "vide" aussi ce sein-là, mais ça commence à me faire assez mal.
Heureusement, je suis allée louer un tire-lait électrique et je vais pouvoir recommencer à tirer après chaque tétée, pcq je pense que l'engorgement me guette.
C'est quand même pas évident, je trouve.
Bisous
ririe