1 mois 1/2 après fausse-couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 mois 1/2 après fausse-couche

Bonjour,
J'ai fait une FC le 19 juillet après 6 semaines de grossesse (dont on a jamais vu d'embryon). Je n'ai eu aucun contrôle après la FC. Le 1er septembre, j'ai pensé avoir mes règles mais elles n'ont duré qu'un après-midi. Jusqu'au 1er septembre, nous avons utilisé des préservatifs mais pas après. J'ai téléphoné à ma gynéco lundi 12 septembre pour savoir si c'était normal d'avoir eu des règles aussi courtes.
Elle ne m'a pas répondu mais m'a demandé de faire un dosage hormonal. Mardi 13 septembre, le dosage était à 25.
Finalement, je souhaiterai savoir, s'il pouvait s'agir de règles le 1er septembre ? Que peut signifier ce taux à 25 ? nouvelle grossesse ? restes de fausses ? autres ?
J'ai refait une prise de sang ce matin, j'aurai les résultats à 17h00.

je ne suis pas une experte en la matiere, mais je penses que si tu as eu des saignements meme court, je penses que tu as eu ton retour de couche, pour ton taux de hcg, je ne peux pas te dire, sauf d'attendre les resultats ce soir, mais j'espere pour toi que c'est une nouvelle grossesse, tiens nous au courant

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le taux peut etre aussi bien le reste de la fc ou le debu d une autre grossesse
pour le savoir il fau attendre de voir si ton prochaintaux a augmenté ou diminué
biz

Je viens d'avoir le résultat du taux HCG, il est de 22 donc -3 par rapport à il y a 24h. Cela doit signifier qu'il y a des restes de la FC. Un curetage est-il toujours obligatoire ?