+1, le cercle semble bouclé | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

+1, le cercle semble bouclé

oummi

où sont mes 7 nains????
#47
Re : +1, le cercle semble bouclé

dis moi ca sera ta 3 ou 4 eme cesa ? dadi c'est c'est 4 eme non?
on m'a toujours dis que les doc deconseillaient une 4 eme c'est pour ca que je me suis mise ca en tete sinon j avoue haron a 6 mois j aimerai bien ti otre ti mec mais j ai trop peur tu en pense quoi (sachant que ma premiere cesa d urgence une vrai boucherie )
sinon comment ca va ? pas trop fatiguee ? et les vacances tu en profite ?
gros bisoussssssss
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#48
Re : +1, le cercle semble bouclé

Ca sera ma quatrième et effectivement pour dadi aussi. J'ai eu deux cesa en urgence pour dystocie endo cervicale au cours du travail (soit stagnation d'ouverture) à 1 an d'écart et une programmée (donc itérative car utérus bi cicatriciel) Aujourd'hui il n'y a pas de limite au nombre de cesa tout dépend ce qu'il voit lors des cesa précédentes et de la politique de ton chir' (car certains restent campé sur le position de 3 cesa point!). Moi perso j'ai eu l'accord de mon ancien chir' qui avait dit ok pour une quatrième grossesse (qui était même allé plus loin en me disant que même si il deconseillait il suivrait tjrs sa pasciente, malheureusement je ne peux plus être suivi par lui). Seul le chir' peut te dire ce qu'il en est. Si il ne se base que sur son nombre théorique va voir quelqu'un d'autre bien que cela ne soit pas lui qui est pratiqué l'opération.
Pourquoi dis tu que ta première cesa était une boucherie?
Sinon ça roule je commence à sortir d'une nouvelle colite qui m'a mise HS. Je dois être très vigilante avec ce que je mange et respecter un légume par jour et un féculent par jour (ce que je devrais déjà faire en temps normal). Sinon tout roule.
voili
a+
Ema