1 g de paracétamol? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 g de paracétamol?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Encore moi...

J'ai franchement mal au dent :? Je sais que le paracétamol est "autorisé" mais 500 mg par prise ne me soulage pas. Vous savez si 1g d'un coup est possible ou si ca commence à craindre pour Gael?

Et la limite par jour? c'est bien 4 grammes?

Merci.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
AUtre chose...Je sais que ce qui me soulagerait vraiment c'est de l'ibuprofène...

Mais bon, l'ibuprofène n'est pas du tout compatible avec l'allaitement, non?
 

Tifam

Peoplette pipelette
#4
Pendant la grossesse l'ibuprofène est déconseillé, je pense que c'est la même chose pendant l'allaitement. En ce qui concerne le paracétamol, pas de souci pour 1g par prise, avec un maxi de 4g par jour. A la mater, quand j'allaitais, on me donnait de l'ibuprofène et du paracétamol 1g pour les douleurs de lépiosio, comme quoi l'ibuprofène ne doit pas être incompatible avec l'allaitement, mais personnellement je suis dubitative...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Merci les filles,

Je vais déjà essayer 1 g par prise et 4 prises par jour.

Pour l'ibu, ca me fait flipper aussi parce que j'ai pas mal d'effet secondaire quand j'en prends (je suis dans le coton, j'ai envie de dormir, j'ai des mouches dans les yeux mais toutes mes douleurs disparaissent.). L'article de Mumu, après avoir écrit ma demande, je l'avais trouvé...mais j'en ai trouvé d'autre sur le net qui le déconseille fortement.

J'espère que le paracétamol sera suffisant sinon...je devrais serrer les dents.