1 er rendez vous au pma | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 er rendez vous au pma

Je me suis trompéé , pas doué en informatique , je t'ai posté un eréponse a coucou sur un autre post

mille excuses

L e voila nanette : Moi , c'est a mon rendez vous pma , mon chéri n'a pas fait de spermato et il stress un peu , il n'aime pas les medecins ,,il a perdu sa mère , 20 ans a combattre cancer sur cancer pour finir avec une pompe de gavage ...pour lui les médecin se sont acharné sur sa mère .. J'ai beau lui dire qu'ils ont fait tout pour la sauver , ça fait un an qu'elle est partie .

J'avais peur qu'il refuse d'aller faire de spermato , mais il m'a dit que pour nous il le ferait , mais je sais qu'il est bloqué et j' ai un peu peur qu'arriver a l'hosto , il n'enleve pas sa phobbie des hopitaux.

Mais bon par amour on fait de belle chose.

Je te souhaite que tout soit positif pour toi et un beau bébé comme nous toutes[/quote]

Bonjour les filles ,

C'est mercredi , et je très mal dormi , j'ai promis a ma puce d'aller faire un tour de vélo au bord de la mer , il a l'air de faire beau , en éspérant que je m'endort pas sur la selle . Je lui est expliqué mon problème , elle est peu triste de ne savoir que c'est dure pour moi d'avoir un patit frere ou petite soeur .

Alors , on en a discuté et j'avais les larmes aux yeux , devant elle je dois être positive , et ne pas montrer ma tristesse et cacher mes sentiments c'est dure , on peut jouer la forte derrière un écran , mais etre au fond si petite , mais ça fait du bien de chatcher avec des filles qui ont le même problème que vous , la seule chose c'est que je ne veut pas tombée dans l'abime , et perdre ma joie de vivre pour mon chéri et ma fille et me montrer courageuse et tenir jusqu'au bout .

Alors méthode , tout les jours je me dis , quelles miracles n'arrivent pas qu' aux autres .

Bon courage , les filles a bientot

tounette

Active Member
T'as bien raison Swayalo, il fo rester positive même si c'est pas facile tous les jours, on est que des êtres humains ap tout :wink:

Mais t'inquiètes pas notre heure viendra :wink:

Sinon, pas de truc pour pas y penser, on fait avec, c'est tout :roll:

le temps se couvre

bonjour tounette et les filles qui redonnent de l'espoir

Vive la bretagne, soleil mais pas les températures sui vont avec ,il va falloir pédaler vite pour se réchauffer .

Bon ma fille et mes chiens et moi ,

nous allons nous oxygénés, départ prévu vers 14 h30 au bord de l'eau .

Bisous