elle va reste, elle a des gros nibards!!! :lol:
F Flamandrose20 New Member 23 Février 2005 #16 23 Février 2005 #16 elle va reste, elle a des gros nibards!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Février 2005 #17 23 Février 2005 #17 Adeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinette.........! Ma tite fleur des île!!!Je viens de voir en live une matoutou faire de la gymnastique sur le bras de Marlèèèèèèèèèèèène.......... Sûr qu'elle va rester Marlène...même si ses "nibards" sont faux :mrgreen: !
Adeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinette.........! Ma tite fleur des île!!!Je viens de voir en live une matoutou faire de la gymnastique sur le bras de Marlèèèèèèèèèèèène.......... Sûr qu'elle va rester Marlène...même si ses "nibards" sont faux :mrgreen: !
S simsimjess New Member 27 Février 2005 #18 27 Février 2005 #18 et bien elle est partie malgré ses gros nibards Bizzzzzzzzzz
C CC New Member 29 Mars 2005 #19 29 Mars 2005 #19 Je crois qu'il est temps de fermer ce sujet, c'est Nathalie SIMON qui a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!! Heuuuuuu, 2ème, recrue ROUCAS ! Il n'y aurait pas un peu de foutage de gueule dans ce jeu ?????????????????????????????? CC
Je crois qu'il est temps de fermer ce sujet, c'est Nathalie SIMON qui a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!! Heuuuuuu, 2ème, recrue ROUCAS ! Il n'y aurait pas un peu de foutage de gueule dans ce jeu ?????????????????????????????? CC