être vierge à 27 ans | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

être vierge à 27 ans

D'accord avec Chris. Je ne vois pas le rapport entre les rapports sexuels et le cancer des ovaires :roll:
Donc, si on suit le raisonnement de ta gygy les prostituées auraient un risque énorme d'avoir un cancer et les bonnes soeurs aucun :? j'en doute ! bien que je n'ai aucune expérience dans l'une ou l'autre des catégories :wink:
Avoir un bon suivi gynécologique fait partie d'une hygiène de vie, vierge ou pas. J'irais donc aussi consulter ailleurs.
Quant à ta virginité çà ne regarde que toi, c'est tellement perso et intime, que personne ne peut juger :wink:

ben y a pas de moyenne ma grande...surtout dans ce domaine..;
moi quand j'etais gamine je me disais que si je n'avais jamais eu de rapport a 18ans voire 20 ans grand max c'est que j'etais vraiment un cas desesperé...mais tu vois je n'en suis pas un et je regrette un peu d'avoir couché avec une mec qui ne me plaisait que vaguement parce que je voulais " voir ce que ça faisait"...mais bon on ne revient pas en arriere de toute façon
pour ce qui est du gygy et bien je pense qu'il a du surtout se dire que tu es jeune pour avoir un reel probleme gyneco style cancer...et puique tu es encore vierge pas de risque de maladie sexuellement transmissible donc il t'a fait un examen pas trop traumatisant...il ne faut pas te faire de soucis comme ça... de toute façon il t'a regardé les ovaires et au passage il auait vu s'il y avait quelque chose qui n'allait pas...