être vierge à 27 ans | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

être vierge à 27 ans

:?: j'ai 27 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels, me rapprochant de la trentaine j'ai peur des maladies et pour la première fois je suis allée voir une gynécologue pour qu'elle me fasse un frotti, mais elle m'a dit que n'ayant jamais eu de rapports aucun riques de cancer de l'uterus ou des ovaires, frotti inutile, elle m'a juste pesé et regardé mes ovaires à l'échographie, est-ce normal ?

Rassure-toi, tu n'es pas anormale et je pense que ta gynéco non plus ! Pas d'affolement ! 27 ans ce n'est pas vieux ! (Je n'étais pas jeune jeune non plus à la première fois et je n'aipas vu de gynéco avant !)

emanymton

dents vous avez dit dents
Chacun(e) vit sa vie comm il ou elle l'entend.... La vie se passe sans que l'on prevoit tout et caliner ce fait à tout age que se soit pour une premiere fois ou pas... il n'y a pas de regles. Maintenant pour les maladies, il y en a eu de tout temps, et je pense que à partir qu'il y a une confiance reciproque entre les deux partenaires il n'y a pas de blem... Nous n'avons jamais utilisé le moindre preservatif au debut et la premiere fois.
Quand à ta gyneco en ce qui concerne les maladies contaminentes ok, mais pour le reste... enfin elle doit avoir ses raisons.
Ema

ploum

New Member
même réponse qu'Ema!!! on avait tellement confiance l'un l'autre qu'on a oublié les capotes...
Pour ce qui est de la virginité, je l'ai perdue encore plus tard que toi, hein les filles arf :lol: y'a pas d'âge! et franchement, quand je vois ce que je vis maintenant, je ne regrette rien!
dis, si tu parles de gynéco, c'est que tu as rencontré qq'un non???
bienvenue, et n'hésite pas à me contacter en mp si tu veux, je serais ravie de t'aider si besoin!!
bisous :wink:

Hum au risque de contedire ta toubib, c'est chez les soeurs que l'on retrouve le plus grand cas de cancers gynécologiques.
Ben oui, n'ayant jamais porté d'enfant (alors qu'à la base il est fait pour cela...) elles en développent plus. Donc la théorie machin chouette comme quoi tu ne risques rien, c'est de la fadaise... Mais attention, je ne dis pas non plus que tu vas être malade, ce sont des remarques... Donc perso, je changerai de gynéco pour obtenir un frottis, qui même sans expérience sexuelle doit être fait tous les 5 ans...
En revanche, à 27 ans, il n'y a aucune honte d'être vierge. Tu trouveras l'homme qu'il te faut...