épuisée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

épuisée

oui, repos... quand je vois les problèmes existentiels que j'ai à m'arrêter avant... ben après, on en a encore + besoin de repos, surtout si tu es carencée... alors, repos s'il faut :wink:
bisous :wink:

Pq ne prendrais tu pas un mois de CP temps plein, comme ca, ton boss n'en pâtira pas, et il ralera moins.........et t'as pas besoin de dire que c'est pcq t'es crevee, comme ca il ne te traitera pas de faineante. Tu dis.....benh tu dis rien, tu lui rentres ta demande et voilà. Comme ca il prolonge ta remplacante et ne te paie pas le salaire garanti, c'est équitable.

Chips

Well-Known Member
Etre maman, c'est un travail à temps plein même à temps deux fois plein !!! Avec un bb on n'a jamais terminé ... alors si ta gygy dit repos, tu pense repos sans culpabiliser ! Ton mari quand il rentre du boulot, il a fini sa journée, pas toi .... :wink:
Doux bisou hélène ...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
L'épuisement est normal ma Leeloonette...
Pour mon tit dernier j'ai mis 5 mois à me remettre.Alors pas de folie.
Repos,oui il n'y a pas de honte ma douce...

c'est très éprouvant une grossesse et puis les premiers mois de bébé
ce n'est pas la peine de reprendre le travail si on est pas en forme...
car on te reprochera éventuellement "ben pourquoi tu es revenue alors !" si jamais tu craques peu de temps après ton retour... mieux vaut prendre soin de toi ... et te requinquer pour assurer un peu plus tard mais ... pour de bon... bisous et repose toi bien ...