épuisée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

épuisée

J'ai vu ma gynéco pour la visite du deuxième mois : tout est en ordre au niveau mécanique mais il paraît que je suis au bord de l'épuisement :shock: : manque de fer, de magnésium et d'un autre truc encore.........malgré les compléments que je prends!
Il est vrai que mon petit coeur est un bébé difficile qui ne me laisse quasiment aucun répit sur la journée (et la nuit :? ), qui pleure beaucoup et est souvent demandeur des bras........mais bon moi je ne connais que lui et j'avais l'impression que c'était pareil pour tous........visiblement non!!

D'après le doc, si je n'arrive pas à récupérer mieux d'ici 3 semaines, elle estime qu'il serait préférable que je ne reprenne pas le boulot de suite. Qu'en pensez-vous??? J'ai peur de passer pour la grande fainéante qui tire sur la corde pour s'octroyer plus de congés :oops: ..........quand j'entends mon mari me dire qu'il est crevé et qu'il ne saurait pas se lever la nuit pour donner un biberon et que moi je peux me reposer de la journée, j'imagine la réaction de mes collègues (et surtout de mon boss!!!).

Je serais toi, je ne reprendrais pas de suite. Tes priorités sont ta santé et celle de ton bébé. Les autres, tu les emmer....... Ils n'ont rien a dire et ils ne sont pas à ta place.
Pour ma part, j'ai eu de la chance car mon titi a fait ses nuits à 1 mois et une semaine... C'est pas le cas pour tout le monde. Je connais des gens qui ont une fille qui n'a pas fait ses nuits avant 3 ans......

Prends le temps qu'il faut pour te remonter, dors en même temps que ton bébé et les réactions des autres, tu t'en balances....

Christelle

emanymton

dents vous avez dit dents
Ce n'est pas parce-que tu restes à la maison que tu te reposes, c'est la phrase bien trop facile, idée reçue, et c'est harchi FAUX, car sous tension tout le temps et personne pour prendre le relais... tiens suggestion ton mari reste à la maison je crois qu'il ne dira plus cela...
Je pense qu'il te faut un breack ... ça peut passer par le travail, la repartition des taches avec ton mari, laisser ton bout à une autre personne.
C'est pas de la connerie, il faut se reposer et je peux te garantir que c'est loin d'etre evident, experience à l'appui.
Ema

Hélène, j'suis pas Mama, mais j'ai pu observer de nombreuses copines et amies, y'a eu de tout: repris edu boulot, pas reprise de boulot volontaire, etc;; fainante, bébé difficile, etc...D'apres ce que tu dis, tu es out donc restes encore au repos à la maison, accepte la proposition de ton gygy. Par contre essaie qd mm de confier qq heures ton petit coeur à qqn pour que ça soit profitable, et puis il faudra bien préparer ta rentrée!!!!!

Prends soin de toi c'est important, surtout avec l'automne et l'hiver qui vont arriver....

Qt à ton boss et calloègues, laisses les causer, tu t'en fiches.......

PS: mais si tu as tres envie de reprendre le boulot, ok vas y...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben moi auassi j'avais envie de reprendre le boulot , tous les eleves m'attendaient et je sacais que ma remplaçante était une pouf qui faisait tout sauf le progarmme (elle leur apprenait le creole)
mais j'etais epuisée!!!
alors j'ai pris les15j et j'en ai profité pour faire l'adapation chez la nounou.
Je dormais !!!!
bon courage.