épilation du maillot | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

épilation du maillot

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Euh, la pince c'est pour les retouches... Mais faut dire que je suis adepte du maillot brésilien... Celui-la fait qd meme mal. Le maillot normal chez moi ca ne me fait rien.

Toutes les épilations a la cire affaiblissent le poil. En théorie parce que depuis un an je n'ai encore rien vu. Mais au moins on n'a pas des cactus qui repoussent.

Pour être logique encore, ce qui me fait le plus mal ce sont les chevilles... Je dois avoir une zone sacrément érogène à la cheville vu comment la peau à ce niveau-là est sensible. :lol: :lol:

peggy27

Maman Comblée
je ressens la meme chose aux chevilles ( à l'arriere) , comme Seleina!!

je n'ai jamais osé et eu envie de l'integrale, mais je prefere le "ticket de métro!! "...et là, moi, ca me fait bien mal!

Blanchette

Well-Known Member
Moi je pratique l'intégrale, depuis que je suis mili, en partant sur le terrain c'est carrément plus hygiénique, et c'est pour le plus grand plaisir de zom :oops: :oops:

Je le fais en institut, c'est toujours aussi douloureux, mais je redoute surtout la finition à la pince :evil:

Ben mon doudou il préfère le buisson sauvage... Va comprendre Charles... Et moi je préfère quand c'est débroussaillé (c'est poétique tout ça :lol: ). Je trouve ça plus hygiénique aussi faut dire.

La douleur depend non seulement de la dureté de ton poile ainssi que de ta sensibilité. Mais au bout d'un moment le poile deviens moins dur, donc il part plus facilement, donc tu as moins mal. Je te conseil de le faire à la cire d'institue (la cire chaude en perle que tu fait chauffer et sans bande surtout), ou alors tu peux aller en institue directement, le prix depent de l'épilation que tu veux faire!