pimprenelle57 a dit:
philomène a dit:
C'est vrai qu'une fois ça m'a choppé les plus long puis la viande en dessous !!!! Je vous dis pas pour arracher la peau des pinces de l'épilateur ! Et pourtant, j'étais pas enceinte !!! :?
Oui, ça fait SUPER mal :? :? :?
Oui je vous dis pas, c'était y'a longtemps, j'étais tjs chez mes parents, j'ai eu le temps de hurler après ma mere et elle m'a vue dans la sdb assise à terre, toute blanche, elle a manqué tomber là pour moi. Rien que d'y repenser, je me sens pas bien.
Alors et bien je me sers de l'épilateur électrique pour les "cotés extérieurs" disons, tout ce qui n'est pas trop fragile et le reste, c'est à la pince. Parce que j'ose pas penser de m'épiler sur les lèvres avec ce truc, d'accord, y'en a pas bcp mais bon....... Mais honnetement, l'épilateur, j'évite au max car ca les coupe, je suppose qu'ils sont trop fins.
Et pour les jambes, comme dit Sofinette, j'en suis à un stade où ils sont tellement fins que si je n'attends pas qu'ils soient hyper longs, et bien ca les casse. J'ai bien essayé la cire au micro onde une fois, mais ca m'énerve, j'oublie des endroits, y'en a partout, puis ca reste collé, pfff la galère.
Jamais été en institut. Honnetement, ca dure cb de temps pour les jambes sans devoir y retourner?? Et le bikini, si on veut faire la totale comme dit cali, ils font comment?????
Moio j'ai encore une question grave tiens la dessus, tant qu'on y est. J'ai l'impression que depuis ma premiere grossesse, j'ai plus de pilosité, comment dire, autour de l'anus. Vous avez aussi des poils là?? Et ca s'épile???????????
:shock: