épilation du maillot. | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

épilation du maillot.

j'ai jamais essayé la crème dépilatoire sur moi , une fois sur mon cheri avant une intervention chirurgicale , mais pour moi ca reste kan meme super " chimique " et la peau est tellement fragile au niveau du maillot que ca me ferai peur , après bien sur on en revient au meme problème de l'echancrure , si c'est juste pour enlever ce qui depasse sur les cotés ca va , mais si après on passe sur les levres c plus delicat . Pour celle qui veulent essayer surtout faire un test avant , comme a dit nancy , ailleurs que sur le maillot parce que si vous vous retrouvez avec un prob d'allergie ou de brulure bonjour l'angoisse et la biafine !!! :lol:

Pour ce qui est de la repousse c'est vrai que ca pique moins que le rasoir parce que le poil n'est pas coupé , mais la repousse la plus " douce " reste kan meme l'épilation à la cire

Par contre , moi qui aime bien avoir un maillot bien dessiné :oops: je me demande comment on peut faire une epilation précise " au poil " avec de la crème ???

emanymton

dents vous avez dit dents
Allez hop toutes au lazer... ;)
bon ok c'est pas drole!
Bah alors on est que deux à reclamer la version homm du defiler ;) (merci Juy fidele alliée ;) )
Ema

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis jungle-free aujourd'hui.

Par contre, j'ai eu beau me contortionner dans tous les sens, impossible de faire le cote gauche, il a fallu que mon mari le fasse pour moi :lol: