j'ai jamais essayé la crème dépilatoire sur moi , une fois sur mon cheri avant une intervention chirurgicale , mais pour moi ca reste kan meme super " chimique " et la peau est tellement fragile au niveau du maillot que ca me ferai peur , après bien sur on en revient au meme problème de l'echancrure , si c'est juste pour enlever ce qui depasse sur les cotés ca va , mais si après on passe sur les levres c plus delicat . Pour celle qui veulent essayer surtout faire un test avant , comme a dit nancy , ailleurs que sur le maillot parce que si vous vous retrouvez avec un prob d'allergie ou de brulure bonjour l'angoisse et la biafine !!!
Pour ce qui est de la repousse c'est vrai que ca pique moins que le rasoir parce que le poil n'est pas coupé , mais la repousse la plus " douce " reste kan meme l'épilation à la cire
Par contre , moi qui aime bien avoir un maillot bien dessiné je me demande comment on peut faire une epilation précise " au poil " avec de la crème ???
Pour ce qui est de la repousse c'est vrai que ca pique moins que le rasoir parce que le poil n'est pas coupé , mais la repousse la plus " douce " reste kan meme l'épilation à la cire
Par contre , moi qui aime bien avoir un maillot bien dessiné je me demande comment on peut faire une epilation précise " au poil " avec de la crème ???