Seul conseil que je peux te donner, c'est va à l'urgence. J'ai eu exactement le même problème. Je me suis rendue à l'urgence et ils m'ont donné un rendez-vous pour une écho le lendemain. J'ai failli ne pas y aller, certaine que tout était fini, que j'avais fait une fausse couche. Or, ça s'est révélé que c'était une grossesse ectopique (extra-utérine). Ayant consulté assez rapidement, j'ai pu être opérée et on a sauvé ma trompe.
Je sais bien ce que tu vas de dire, que tu n'as pas de douleur sur un côté et que ce n'est pas une geu. Moi non plus je n'en avais pas. L'embryon était près de l'ovaire, où il y a plus d'espace, et je n'avais pas encore de douleur (ça aurait fini par venir si j'avais trop attendu).
Je ne veux pas te faire paniquer, c'est peut-être une fausse couche ou rien du tout, ma mère a eu ce genre de saignements abondants quand elle était enceinte de mon frère et la grossesse s'est très bien déroulée. J'ai eu un beau petit frère en parfaite santé.
Va consulter, au moins tu vas en avoir le coeur net.
Nat
Je sais bien ce que tu vas de dire, que tu n'as pas de douleur sur un côté et que ce n'est pas une geu. Moi non plus je n'en avais pas. L'embryon était près de l'ovaire, où il y a plus d'espace, et je n'avais pas encore de douleur (ça aurait fini par venir si j'avais trop attendu).
Je ne veux pas te faire paniquer, c'est peut-être une fausse couche ou rien du tout, ma mère a eu ce genre de saignements abondants quand elle était enceinte de mon frère et la grossesse s'est très bien déroulée. J'ai eu un beau petit frère en parfaite santé.
Va consulter, au moins tu vas en avoir le coeur net.
Nat