énorme fatigue? mouvements bb? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

énorme fatigue? mouvements bb?

coucou,

je suis dans mon 6eme mois de grossesse, ma crapouillette bouge énormément dés que je suis une seconde tranquille jusque là c'est plutôt sympa ... mais voilà j'ai l'impression que ça me fatigue bcp car je suis régulièrement allongée et je fais bien attention pourtant là je suis morte de fatigue?? alors je me demande si tant d'activité de bb est normale ?? et si en effet cela peut jouer sur ma fatigue?? je précise que la nuit je suis réveillée au moins une fois par ma minette :D elle me met au parfum je crois hihihi
bisous merci

armelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais ma bon'dam', c'est tout à fait normal, ça ! :D Y'a des nanas qui passent neuf mois de grossesse en pleine forme, y'en a d'autres, comme nous, qui se transforme en marmotte !

Et en plus, au sixième mois, c'est là que bb a le plus de place pour gigoter. C'est rare qu'ils s'en privent !

Murielle

merciiiiiiii mumu pour ta réponse!! ben je vais faire ma marmotte avec ma fille qui profite de sa place :D alors!!!
bisous et bonnes fêtes encore à toi :p:p

armelle

Et ben ça promet !!! Elle fait déjà la java la cocotte ! Quoiqu'elle a raison, c'est trop cool que d'etre ds le ventre de maman, y a plein de chose à faire : jouer avec le cordon, tambouriner sur le ventre, faire des étirments :D...

Et ben ma belle il reste qu'une chose à faire : repose toi au max pour affronter ta petite qui semble être en grande forme.

Bisou,

Margo ;)