Je n'ai qu'un mot: MA-GNI-FIQUE !!!!
J'ai pleuré de joie et d'émotion en voyant les bébés qu'on mettait sur le ventre de leur mère (ça m'a tellement manqué de ne pas l'avoir), de tristesse pour ce petit ange parti avant son arrivée, de soutien pour cette femme qui a fait le choix difficile d'abandonner son bb, de rire en voyant ce père juif orthodoxe lire la thora pendant que sa femme accouchait dans l'autre pièce ou celui que les sf ont oublié derrière la porte tellement sa femme a vite accouché (10min), de peur pour ce bb né à 1kg420 (mais elle va bien maintenant), et de tendresse pour toutes ces histoires en général.
Il n'y a qu'un chose qui m'a un peu "choquée". J'habite en Belgique et chez nous c'est gygy qui accouche (en tous cas il arrive à la fin, sauf surprise). Et j'ai vu qu'en France, il n'y a que des sages-femmes, sauf complication. C'est normal ou le reportage était mal monté ?? Moi j'ai tellement confiance en ma gygy que je ne voudrais pas accouché sans elle.
Mais effectivement, pour celles qui sont sur le point d'accoucher, je conseillerai de garder la cassette pour après l'accouchement.
Ca y est, je veux encore plus le 2è !!!!
Ririe