élévation de 2 dizièmes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

élévation de 2 dizièmes

merci beaucoup nancy, tu es très gentille.
Pour te répondre, ma température est très basse mais c'est toujours comme ça, pourtant température rectale, d'autre part, ma glaire est transparente et pas collante, par contre j'en ai pas mal effectivement.

Est-ce que je prend des risques pour mon cycle et la tenue d'un éventuelle conception si j'attends trop pour la prise de dudu ?

NOKY :wink:

je comprends pas c'est toi qui decide quand prendre dudu ? ton gygy t'a pas dit comment le prendre ?

sinon pour les temps desolee je ne peux pas te repondre j'ai jamais rien compris !!!

ma gygy m'a donné la période, mais arrivée au moment des courbes de température, l'expérience est d'attendre la montée de la température pour le prendre.

nancy

Peoplette souricette
J'ai des "longs" cycles mais normaux de 36j (de 24 à 36 c'est normal).

Donc si tu prends "trop vite" du dudu, tu modifies ta glaire et les zozos ne passent plus.

Mon gygy m'a toujours dit de commencer dudu 2-3 j après l'ovulation pas à un jour fixe, genre J16 comme je lis souvent sauf si ton cycle sans ttt est bien toujours réguliers à 28j.

Voilà.

Nancy

oui, nancy, c'est tout à fait ce que je veux faire, je te remercie.

Ce matin je suis revenue à 36.3. Alors on va encore attendre un peu pour la prise du dudu, ce n'est pas grave, on a le temps. J'ai décidé de ne pas me focaliser là dessus, je vais être patiente et sage O:)

C'est bientôt noël, on va penser à s'amuser, j'espère que cette notion sera applicable à toute, mais je sais pour avoir connu, que ça peut être très difficile, alors bon courage à toute. :goodman:

Gros bisous

NOKY :wink: