écoulement ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écoulement ?

emanymton

dents vous avez dit dents
alors sur le terme j'hesite sur le "i" et le "y" je suppose que toi aussi... lol
Bon ok tu nous tiens au courant pour le dosage de la PRL.
Tu sais y'a un truc quand même, j'ai allaité 3 semaines et apres j'ai arrete et bien malgre le retour de couche et des cycles qui etaient nickel j'ai eu des ecoulements jusqu'au 6ieme mois pour le derniere et pareil quand je l'attendais (bonok là y'avait plus de reds!)...
Comme quoi!
Mais n'empeche c'est pas trop casse pied?
Ema

C'est pas embêtant du tout car il faut que je presse le bout pour qu'il sorte une goutte d'un ou 2 millimètres...
Si ça se trouve ça me l'a toujours fait... sauf que je ne me suis jamais amusée à presser !!!! :lol:
Là, je l'ai fait car j'avais une sensation de "montée de lait", chose que je n'ai d'habitude que pendant les règles... zarbi...comme diraient mes meilleurs élèves !!! :shock:

J'ai eu la même chose il y a 2 ans environ...liquide si je pressait (assez fort faut dire) dans les 2 seins

J'ai subi tous les tests, mammo, endocri...bref prolactine normale, mammo normale,

Aucun résultat pour déterminer à quoi c'était du et c'est passé comme c'est venu !!!

Bonne chance

emanymton

dents vous avez dit dents
Bon bah euh ok...
c'est deja ça ... pour les fuites parce-que autrement fizzzzzzzzzzzzz tire courbe et paf entre les deux yeux du tit ours du pyjama!!!
Ema

emanymton a dit:
Bon bah euh ok...
c'est deja ça ... pour les fuites parce-que autrement fizzzzzzzzzzzzz tire courbe et paf entre les deux yeux du tit ours du pyjama!!!
Ema
Hein ??? :lol: :lol: :lol:
Je sais que je suis un peu fatiguée car je suis en plein déménagement de mon CDI (pas le contrat, l'autre)... mais quand même... je vois pas ce que tu veux dire !!! Je dois être une peu tarte quand même !