écoulement ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écoulement ?

Merci collègue et M...e pour ton inspection, c'est un sale moment à passer ...

Moi, psychoter ??? Tu rigoles ???

peggy27

Maman Comblée
J'ai également connu cela.... et effectivement, mon taux de prolactine etait elevé..... J'ai du prendre un quart de BRomokin-Gé pendant qq temps... et tt est rentré ds l'ordre...

MUMU:
En plus, chère collègue, comme je suis inspectée jeudi, j'ai un peu la tête ailleurs, sorry si je sors pas mal d'âneries.[/quote]

Bon courage à toi..... Mr l'inspecteur m'a aussi fait honneur il y a 2 mois.. Mauvais quart d'heure a passer et pi va falloir écouter ses Bouli-Boula bouli-boula instructifs et constructifs!!! :wink:
M.....

Merci de ta réponse Yeggi ! Et c'était dû à quelque chose en particulier ?

Demain je passe une échographie (je ne peux pas passer de mammo car je ne suis pas dans la première partie de mon cycle)... on verra bien ! ça me stresse un peu, mais je ne vais pas faire l'autruche !!!

Ce qui m'ennuie c'est que ça risque de repousser un éventuel projet bb2 que j'avais réussi à négocier.. mais bon, à voir !!!

peggy27

Maman Comblée
Du à quoi??? j'en sais rien. mais il parait que le stress peut aussi jouer un role qt à son augmentation. Voila pourquoi, lors d'une prise de sang pour evaluer le taux de prolactine, tu te reposes 1/2h , au labo, dans le noir, avant la PDS.

Eh oui, un taux de prolactine élevé, n'aide pas à la conception de BB. D'où les femmes qui allaintent et qui tombent rarement enceinte!! ( sauf exceptions) mais le traitement pour diminuer ce taux est tres rapide!!
voila.. :D

Merci merci !!! Bon je passe l'écho dans 2 heures ! Mais depuis hier en pressant je n'ai plus rien...

Au niveau stress, j'en ai eu un gros le mois dernier 2 jours avant mes règles : ma voisine a fait une crise de démence sénile à 5h30 du matin et a tout cassé chez elle ! On a passé la journée entre les pompiers et les gendarmes (avec convocation à la gendarmerie pour témoignages) !!! Bref, gros stress, peut être que c'est dû à ça !

On va voir !

Merci de me rassurer sur le traitement si j'en ai un !!!
Encore merci merci merci !!
Bise