écoulement ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écoulement ?

Bonjour,

Pour une fois, je pose une question !

Quand je presse le bout de mon sein droit, j'ai un liquide transparent qui sort (2 mm pas plus) ! Sachant que ça fait 2 ans bientôt que j'ai arrêté l'allaitement, qu'est-ce que ça peut être ? J'ai tâté et je n'ai rien senti ! (ça fait un an et des poussières que je ne suis pas allée chez le gynéco). Je ne prends pas la pillule...

Je ne pense pas être enceinte, ou alors ça ferait 5 jours (nous avions mis ce qu'il fallait mais....!!! :lol: ...y aurait-il eu "fuite" ? )

Comme je suis trouillarde comme pas deux j'ai failli tourner de l'oeil en voyant les horreurs prédites par les sites médicaux...

Je m'adresse à celles qui s'y connaissent : cela peut-il arriver en période d'ovulation ? (elle a eu lieu.... il y a 5 jours...justement ...)...

Merci d'avance de vos réponses !!!!

juy

New Member
je crois que mumu avait parlé une fois de dereglement de la prolactine qui peut provoquer ca....
mais il est peut etre tps de rendre une petite visite a ton gygy ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vi ma tite philo tu sais qu'il faut que tu ailles au moins faire un frottis une fois par an donc ne serait-ce que pour ca va voir gygy
et l'écoulement peut- être du à un petit déréglement hormonale mais seul gygy pourra savoir zibou et tiens nous au courant
didou

Bon, ben du coup, écoulement des deux côtés (ce qui me rassure plutôt) ! Je viens de voir mon généraliste qui m'a fait une palpation très poussée et n'a absolument rien trouvé. Mercredi je passe une écho (pas une mammo car j'ai dépassé les 12 premiers jours du cycle)...

Donc à suivre... mais si vous avez encore des idées, elles seront bienvenues...

Voisine MUMU par exemple.... si tu passes par ce petit message... toi qui sais tout !!! Merci d'avance !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je sais peut être beaucoup de choses, mais j'avoue avoir égaré ma boule de cristal :roll: Un petit excès de prolactine, peut être... sans avoir besoin de psychoter sur les horreurs du net.

En plus, chère collègue, comme je suis inspectée jeudi, j'ai un peu la tête ailleurs, sorry si je sors pas mal d'âneries.