Oui, il y a une marge d'erreur, de plus en plus importante quand on avance dans la grossesse.
Mumu Moderator Membre du personnel 29 Janvier 2007 #6 29 Janvier 2007 #6 Oui, il y a une marge d'erreur, de plus en plus importante quand on avance dans la grossesse.
N noky New Member 29 Janvier 2007 #7 29 Janvier 2007 #7 Mumu, tu veux dire une marge d'erreur entre la datation du sac et la datation de l'embryon ?
Mumu Moderator Membre du personnel 29 Janvier 2007 #8 29 Janvier 2007 #8 Dans la datation de la grossesse. Après, il suffit que le sac soit un peu "écrasé" en fonction de son emplacement pour que cela fausse la mesure.
Dans la datation de la grossesse. Après, il suffit que le sac soit un peu "écrasé" en fonction de son emplacement pour que cela fausse la mesure.
N noky New Member 29 Janvier 2007 #9 29 Janvier 2007 #9 merci beaucoup Mumu, c'est très gentil de me donner ces infos. Je vais déstresser, enfin, je vais essayer . BISOUS. NOKY. :wink:
merci beaucoup Mumu, c'est très gentil de me donner ces infos. Je vais déstresser, enfin, je vais essayer . BISOUS. NOKY. :wink: