coucou,
suite à mes douleurs dans le bas du ventre je suis allée aux urgences et il s'agissait d'un problème urinaire, j'ai fait un examen plus approfondi et voici le résultat :
aspect des urines : légèrement trouble
couleur : jaune d'or
cytologie :
leucocytes inf. à 10/mm3
hématies inf. à 10/mm3
quelques cellules épithéliales
absence de cristaux
absence de cylindre
bactériologieculture stérile sur milieux spécifiques
le résultat me semble bon, ma petite question : "quelques cellules épithéliales" qu'est-ce que cela signifie ?
D'autre part, le bébé a été vu, vésicule vitelline et petit bb avec un petit coeur qui bat. :heart:
Par contre, je me croyais à 7 sa ou 6 sa + 3 jours, à l'écho on me dit 6 sa pour le bb et 6 sa + 4 pour le sac. Est-ce normal cette différence entre le sac et le bb ?
MERCI d'avance pour les réponses.
NOKY :wink:
suite à mes douleurs dans le bas du ventre je suis allée aux urgences et il s'agissait d'un problème urinaire, j'ai fait un examen plus approfondi et voici le résultat :
aspect des urines : légèrement trouble
couleur : jaune d'or
cytologie :
leucocytes inf. à 10/mm3
hématies inf. à 10/mm3
quelques cellules épithéliales
absence de cristaux
absence de cylindre
bactériologieculture stérile sur milieux spécifiques
le résultat me semble bon, ma petite question : "quelques cellules épithéliales" qu'est-ce que cela signifie ?
D'autre part, le bébé a été vu, vésicule vitelline et petit bb avec un petit coeur qui bat. :heart:
Par contre, je me croyais à 7 sa ou 6 sa + 3 jours, à l'écho on me dit 6 sa pour le bb et 6 sa + 4 pour le sac. Est-ce normal cette différence entre le sac et le bb ?
MERCI d'avance pour les réponses.
NOKY :wink: