merci. j'espère que cette fois ce sera bon car mauvais souvenirs ( FC en juin).
D dina80 New Member 24 Aout 2006 #6 24 Aout 2006 #6 merci. j'espère que cette fois ce sera bon car mauvais souvenirs ( FC en juin).
emanymton dents vous avez dit dents 24 Aout 2006 #7 24 Aout 2006 #7 c'est une echo classique en fonction de l'appareillage qu'à ton doc soit endovaginale ou pelvienne... Moi les datations .... :? Ema
c'est une echo classique en fonction de l'appareillage qu'à ton doc soit endovaginale ou pelvienne... Moi les datations .... :? Ema
S stephouille New Member 24 Aout 2006 #8 24 Aout 2006 #8 moi j'en ai passe une il y a une semaine et je l'ai eu vaginale bien sur car bb encore trop petit pour etre vu sur le ventre !! il l'a mesure comme il peut savoir vers quelle date il a ete concu !
moi j'en ai passe une il y a une semaine et je l'ai eu vaginale bien sur car bb encore trop petit pour etre vu sur le ventre !! il l'a mesure comme il peut savoir vers quelle date il a ete concu !
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Aout 2006 #9 24 Aout 2006 #9 Pour mon écho morpho du 1er trimestre, il me l'a faite sur le ventre et à l'intérieur du vagin (j'aime vraiment pas ça :x )
Pour mon écho morpho du 1er trimestre, il me l'a faite sur le ventre et à l'intérieur du vagin (j'aime vraiment pas ça :x )