écho morpho réalisé par le gyné | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho morpho réalisé par le gyné

#6
la mienne aussi s'occupait de tout écho comprises, t'en fais pas, s'il ne fait c'est que c'est dans ses cordes !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#7
Oui Emma2 chacun son boulot mais c'est que ton medecin n'est pas un specialiste de l'echo c'est tout. Perso des deux medecins que j'ai consulté même des trois puisque le chir qui va m'operer est un specialiste de l'echo (et il est obstetricien) il est tout aussi apte à faire passer les echo. Et perso je prefere de loin mon medecin specialiste à l'echographe qui fait passer des echo de tout et de rien comm on a dans les centres privés. Quand aux hopitaux soit tu as le bol de tomber sur le medecin de surcroit obstetricien spé de l'echo feotale, soit c'est l'interne, soit c'est celui qui passe aussi bien la vessie que le feotus et là aussi chacun sa specialité l'obstetrique ou les organes...
Ah pour infos les medecins si ils se plantent dans leur diagnostic peuvent etre envoyer devant les tribunaux, il est d'autant plus facile de s'attaquer à un medecin en privé qu'à un medecin dans un hopital pour le simple fait que à l'hopital ce n'est pas le medecin que l'on attaque mais l'hopital lui même. Les medecins ont donc de plus en plus de reticence à partiquer les echos en privé pour eviter se genre de probleme (je ne l'ai pas inventé, ma source est de medecins eux même).
Ema
 
#8
moi egalement ma gygy me fait les echos, et je peux dire que je lui fait entierement confiance. je pense que tu n as aucun soucis a te faire :wink:
 
#9
moi mon gygy fait des écho tous les mois, mais ne pratique plus les 3 échos obligatoires, car il m'a expliqué que c'était une question d'assurance , vis à vis de leurs patients, en effet, beaucoup de gygy sont condammés tous les ans, pour avoir fait l'impasse sur des malformations, car les rendez vous sont de plus en plus courts, ils n'ont plus tout à fait le temps de dépiotter les échos. ils dirigent de plus en plus de patients vers des centres spécialisés qui eux ont le temps. enfin ce sont les propos de mon gygy.