super, c'est magnifique j'ai hâte de recommencer moi aussi :(
G Guest Guest 21 Avril 2006 #21 21 Avril 2006 #21 super, c'est magnifique j'ai hâte de recommencer moi aussi
A Andrée Guest 23 Avril 2006 #22 23 Avril 2006 #22 Ça alors, ça me rappelle l'écho de mon fils. De beaux souvenirs... tres beau profil, félicitations... tiens je te montre la photo de mon fils à 20.1 semaine vois-tu une petite ressemblance? :wink: Andrée
Ça alors, ça me rappelle l'écho de mon fils. De beaux souvenirs... tres beau profil, félicitations... tiens je te montre la photo de mon fils à 20.1 semaine vois-tu une petite ressemblance? :wink: Andrée
jesy le fantôme du Fémi 23 Avril 2006 #23 23 Avril 2006 #23 Merci, les filles .... Andrée la photo de ton fils a 20 semaines est trés chouette ils se ressemblent tous nos bébinou et ils sont pourtant tous unique
Merci, les filles .... Andrée la photo de ton fils a 20 semaines est trés chouette ils se ressemblent tous nos bébinou et ils sont pourtant tous unique
T tao27 New Member 25 Avril 2006 #24 25 Avril 2006 #24 il est trés trés beau ton fils jessy :wink: habituellement je ne vient pas sur sujet car pour l'instand :? mais tu m'aide tellement :wink:
il est trés trés beau ton fils jessy :wink: habituellement je ne vient pas sur sujet car pour l'instand :? mais tu m'aide tellement :wink:
jesy le fantôme du Fémi 25 Avril 2006 #25 25 Avril 2006 #25 ne t'inquiete pas tao je comprend tout a fais ... bientot ça sera ton tour de nous faire voir le profil de ta future crevette :wink:
ne t'inquiete pas tao je comprend tout a fais ... bientot ça sera ton tour de nous faire voir le profil de ta future crevette :wink: