C'est extra :lol:
touna chat alors ! 15 Février 2006 #17 15 Février 2006 #17 ben décidément le gygy a également eu du mal à prendre les mesures, j'espère que cela n'annonce pas le caractère du futur bibou.... beau profil ... cette gambas !
ben décidément le gygy a également eu du mal à prendre les mesures, j'espère que cela n'annonce pas le caractère du futur bibou.... beau profil ... cette gambas !
jesy le fantôme du Fémi 15 Février 2006 #18 15 Février 2006 #18 merci beaucoup pour vos compliments :wink:
T Topinette New Member 17 Février 2006 #19 17 Février 2006 #19 Rhoooo, j'avais pas vu ta crevette ma Jésy Il ou elle est tout(e) mignon(ne) !!!! c'est cool, hein, les rencontres avec BB !!! Qu'en ont dit ses grands frères et soeur ? Bisous ma belle :wink:
Rhoooo, j'avais pas vu ta crevette ma Jésy Il ou elle est tout(e) mignon(ne) !!!! c'est cool, hein, les rencontres avec BB !!! Qu'en ont dit ses grands frères et soeur ? Bisous ma belle :wink:
L Lucie Member 17 Février 2006 #20 17 Février 2006 #20 superbe photo ! Je veux la même mardi lundi prochain !!!