écho à 6sa+6 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho à 6sa+6

écho à 6sa+6jours

merci de votre soutien, j'y crois de plus en plus car je me suis rappelée que lorsque j'ai fait mon dosage des bhcg à 1 jours de retard de régles, le labo m'a appelé en me disant qu'il était positif mais que vraiment "c'était le tout début", il m'a même demandé d'en refaire un pour confirmer 4 jours aprés.
bises à toutes, je vous tiens au courant. :?:

j'ai été voir un gygy avec une copine enceinte comme toi environ et le doc a dit que pour l'instant il pouvait pas dire si le bb etait viable ou pas car pas d'activité cardiaque et on voyait juste le sac... finalement aujourd'hui elle est enceinte de 5 mois... t'inquiete pas !!!

Moi j'ai fait ma première écho trop tôt, on voyait à peine le sac embryonnaire car en fait la fécondation a eu lieu plus tard que ce que je pensais. Aujourd'hui Emma est bel et bien là! :lol:

Je reprends un peu d'espoir, le doc m'avait fait un ordonnance pour que je fasse un dosage des Bhcg, je l'ai fait ce matin: A priori, ça évolue, je suis à 64900. Le labo m'a dit que j'étais dans la norme par rapoort à mes semaines d'aménorhée.
Suite Mercredi :?: :?: :?: