échec de ma 1ère ICSI | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

échec de ma 1ère ICSI

Nyny

New Member
Je sais combien cela est douloureux mais il te faut maintenant aller de l'avant. Par ailleurs, le fait que ce soit fait en éprouvette ne te donne pas plus de chance d'être enceinte que Mère Nature en temps normal. Mon gygy m'a dit qu'il n'y avait que 15 à 20 % de chance en FIV (je suppose que c'est pareil en ICSI). Alors patience et tiens le coup ! Au bout du tunnel, il y a ton petit bout. Beaucoup de douleur mais un tel bonheur au bout du compte :wink:

Grosses bises. Nyny

CRP

Active Member
Bcp de femmes et mamans sur le board sont là pour te prouver que tu dois t'accrocher et y croire..... cettte fois n'est pas la bonne..eh bien accroche toi et reve dejà à la suivante!!!!!!

on se releve et on y croit ok???

Allez courage, je comprends votre déception mais il faut tjs s'accrocher, y croire coûte que coûte même si la route est parfois longue !! tt mon courage, bizz

réponse à toutes

Je confirme, ce n'était nullement la nidation mais bien la fin de ma FIV, je commence à sortir la tête de l'eau et à penser à la prochaine fois mais c'est super difficile! je trouve que la vie est bien injuste parfois, mais je me dis que ce qui n'abbattra pas notre couple le renforcera, on essaiera encore (après quelques mois de repos, de reprise de mon cycle et du travail.)
Bisou à toutes et merci pour vos encouragements.

Re: réponse à toutes

Bonjour Galilée,
Je viens de lire tes posts et suis désolée de ce qui t'arrive...
Ai confiance, la prochaine sera la bonne !
Bizzz
Cacahuete