Voilà, il ne me restait que 2 jours à tenir, je devais faire mon test sanguin mercredi mais depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des pertes rouges (pas très importantes mais là quand même )
De désespoir je suis allée achetée un test de grossesse à la pharmacie, je me disais que c'était peut être la nidation mais non test négatif et moi effondrée. Plus les jours avançaient plus j'y croyais et ce soir je pleure encore en écrivant, c'est vraiment dur pourquoi ça n'a pas marché, je me suis reposée, je suis en vacances et très zen depuis le début de la stimulation, j'ai réduit mes déplacements au strict minimum mais les 2 petits embryons ne se sont pas accrochés et je suis super triste, je me demande si nous y arriverons un jour j'aimerai tellement pouponné moi aussi
Et maintenant il faut que je me rende mercredi à la prise de sang avec le moral dans les baskets mais ça c'est la procédure. Dur Dur
Une grosse pensée pour mon mari qui y croyait aussi et qui cache sa déception et me réconforte.
et bisous à toutes celles qui sont dans mon cas, désolée pour ces quelques lignes pas très estivales