échec de ma 1ère ICSI | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

échec de ma 1ère ICSI

:cry:
Voilà, il ne me restait que 2 jours à tenir, je devais faire mon test sanguin mercredi mais depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des pertes rouges (pas très importantes mais là quand même :cry: )
De désespoir je suis allée achetée un test de grossesse à la pharmacie, je me disais que c'était peut être la nidation mais non test négatif et moi effondrée. Plus les jours avançaient plus j'y croyais et ce soir je pleure encore en écrivant, c'est vraiment dur pourquoi ça n'a pas marché, je me suis reposée, je suis en vacances et très zen depuis le début de la stimulation, j'ai réduit mes déplacements au strict minimum mais les 2 petits embryons ne se sont pas accrochés et je suis super triste, je me demande si nous y arriverons un jour j'aimerai tellement pouponné moi aussi :oops:
Et maintenant il faut que je me rende mercredi à la prise de sang avec le moral dans les baskets mais ça c'est la procédure. Dur Dur
Une grosse pensée pour mon mari qui y croyait aussi et qui cache sa déception et me réconforte.
et bisous à toutes celles qui sont dans mon cas, désolée pour ces quelques lignes pas très estivales :cry:

kikine

Active Member
bonjour galilée!
Je te comprends!Les echecs sont toujours difficiles à avaler, surtout lorsqu'il y a tout un parcours du combattant derrière!
Je voulais juste te dire que mes pensées vont vers toi, et courage,il y a des filles qui ont réussi ici alors pourquoi pas nous?!
Je te fais de gros poutous pour te réconforter! :wink:

G

Guest

Guest
Que te dire ke tu ne saches déjà...la route de la pma est difficile, éprouvante, et cahotique..mais ce chemin ne s'arrète pas là...au bout il y a ton bonheur...reposes-toi bien. Amicalement,

Moi je dis qu'il faut garder espoir! Tu as peut-être fait ton test trop tôt et les pertes de sang que tu as ne sont pas nécessairement tes règles!

Attends les résultats de ta pds pour être certaine que c'est foutu pour cette fois-ci et si c'est vraiment le cas, dis-toi que la prochaine sera la bonne!

Bon Courage :wink:

Lule

New Member
Oui attend la prise de sang! Il était peut-être encore trop tôt pour qu'un test pipi détecte une grossesse et effectivement, les pertes peuvent correspondre à la nidation! On y croit, on pense à toi, plein de bisous à toi et ton zom!

Tiens-nous au courant pour la pds!

Lule