ma tante vis a Viarmes dans le 95 j'aime beaucoup ce secteur aussi :oops:
jesy le fantôme du Fémi 25 Novembre 2008 #16 25 Novembre 2008 #16 ma tante vis a Viarmes dans le 95 j'aime beaucoup ce secteur aussi
H hodret Active Member 25 Novembre 2008 #17 25 Novembre 2008 #17 C'est une super nouvelle. Jsuis contente pr vous!
oummi où sont mes 7 nains???? 26 Novembre 2008 #18 26 Novembre 2008 #18 oui je connais je suis pas loin c'est une belle region et un peu plus calme que le 93!!! c'est sur!!!
oui je connais je suis pas loin c'est une belle region et un peu plus calme que le 93!!! c'est sur!!!
Calimérote Peoplette de compet 26 Novembre 2008 #20 26 Novembre 2008 #20 jesy a dit: Merci CeNedra et norhane norhane, la société ce trouve a Saint Maximin donc nous seront par là ou aux alentours Cliquez pour agrandir... Oh mais c'est l'oise, pas du tout loin de chez moi alors !!! Bon je suppose que vous savez qu'il faut éviter Creil comme ville pour y habiter en tout cas. Bon je confirme, l'oise c'est pas du tout chez les ch'tis hein !!
jesy a dit: Merci CeNedra et norhane norhane, la société ce trouve a Saint Maximin donc nous seront par là ou aux alentours Cliquez pour agrandir... Oh mais c'est l'oise, pas du tout loin de chez moi alors !!! Bon je suppose que vous savez qu'il faut éviter Creil comme ville pour y habiter en tout cas. Bon je confirme, l'oise c'est pas du tout chez les ch'tis hein !!